- -100,000 TND
Découvrez le Smartphone INFINIX Hot 60 Pro Plus 4G, conçu pour la performance et l’élégance.
Avec son processeur Helio G200, ses 8Go RAM extensibles et son écran AMOLED 144Hz, ce mobile offre une expérience unique.
Idéal pour travailler, se divertir et capturer chaque instant en Tunisie.
Le Smartphone INFINIX Hot 60 Pro Plus 4G représente une nouvelle génération de mobiles signés Infinix, pensée pour offrir rapidité, élégance et confort d’utilisation.
Son grand écran AMOLED de 6.78 pouces avec rafraîchissement 144Hz garantit une expérience visuelle fluide et immersive.
Grâce à ses 8Go RAM extensibles et son espace de stockage de 256Go, vous disposez de performances adaptées à toutes vos applications et fichiers multimédias.

Le Smartphone INFINIX Hot 60 Pro Plus 4G est conçu pour répondre aux besoins quotidiens les plus exigeants. Son processeur puissant Mediatek Helio G200 et son écran AMOLED 144Hz garantissent une fluidité optimale, que ce soit pour le divertissement, la navigation ou le multitâche. Sa batterie 5160mAh vous permet de profiter d’une autonomie prolongée, idéale pour rester connecté toute la journée en Tunisie.

Absolument, son processeur Helio G200 et son écran AMOLED 144Hz en font un choix idéal pour les gamers.
Le modèle est équipé de 256Go de stockage et de 8Go RAM, extensibles jusqu’à 16Go pour plus de confort.
Oui, notre boutique vous permet de commander le Smartphone Infinix en Tunisie facilement et rapidement.
⭐⭐⭐⭐⭐ – "Un smartphone puissant et fluide, parfait pour mes besoins quotidiens. Je suis très satisfait."
⭐⭐⭐⭐ – "Bon rapport qualité-prix. L’écran AMOLED est superbe et les performances sont au rendez-vous."
⭐⭐⭐⭐⭐ – "Achat simple en Tunisie, batterie performante et design élégant. Je recommande sans hésiter."
Le Smartphone INFINIX Hot 60 Pro Plus 4G s’impose comme une solution idéale pour allier puissance, design et autonomie. Disponible dès aujourd’hui en Tunisie, profitez de son excellent rapport qualité/prix.
Acheter dès maintenant en Tunisie et découvrez la performance Infinix à portée de main !